Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Améthyste, l'Elfe mauve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste

Améthyste


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Arya

Feuille de personnage
Puissance:
Améthyste, l'Elfe mauve... Left_bar_bleue6/200Améthyste, l'Elfe mauve... Empty_bar_bleue  (6/200)
Expérience:
Améthyste, l'Elfe mauve... Left_bar_bleue1/200Améthyste, l'Elfe mauve... Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Améthyste, l'Elfe mauve... Empty
MessageSujet: Améthyste, l'Elfe mauve...   Améthyste, l'Elfe mauve... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:35

Identité


    Nom de Famille :: Gil'near
    Prénom :: Améthyste
    Surnom(s) :: Aucun
    Âge du personnage :: 31 ans et 6 en apparence.
    Sexe :: Femme
    Race :: Elfe
    Lieu de naissance :: Ellesméra.
    État Civil :: Célibataire
    Profession :: Apprentie
    Camp :: La Confrérie


Je suis unique


    Habitude(s) :: Courir, rêver, observer.
    J'aime :: Arya, le roi et la reine.
    J'aime pas :: Galbatorix et ses pantins.
    Caractère :: Améthyste est une jeune fille intelligente, calme et rusée. Elle ne montre pratiquement jamais ses émotions, sauf à une seule personne : Arya. C'est la seule qui la garde en vie, même si elle n'est pas de toute douceur. Améthyste est très curieuse et, malgré les apparences, très prudente. Elle n'est pas idiote, ni naïve, mais elle sait s'amuser bien qu'aucun sourire n'apparaisse sur ses lèvres et qu'aucun rire ne sorte de sa gorge. Elle n'est pas timide, mais elle est téméraire et a soif d'apprendre. Elle est souvent plongé dans les livres ou en train d'améliorer ses capacité au combat lorsqu'elle n'est pas avec son hôte. Elle a toujours voulut être du combat.
    Physique :: Bien qu'Améthyste ai 30 ans, elle a la taille d'une enfant de 6. Sa silhouette, fine et élancée, est légèrement plus grande qu'une elfe de cet âge. Son visage ne connait aucune émotion apparente, et l'on ne pourrait dire son véritable âge. Nous pourrions juste en déduire qu'elle a entre 5 et 10 ans. Améthyste est une jeune fille à la peau couleur pêche, aux lèvres vermeilles et aux oreilles pointues. Sa chevelure, longue et souvent emmêlée, est d'une parfaite couleur mauve, d'où son nom. Ses yeux sont d'un noir de jais intense, illuminés d'un éclat doux mais puissant. Chaque personne fixant ses yeux glacials en avait déduis qu'elle était dangereuse. Sinon, il l'a prendrait pour une jeune fille sans défense. Un proie facile... Ses dents sont parfaitement alignés; d'une blancheur éclatante, bien que deux petites canines soient légèrement plus longue, ressemblant a des crocs. Son visage, fin et triangulaire, inspire à la beauté. Elle est comme cela depuis sa tendre enfance. A l'allure craintive et inoffensive. Bien des gens se sont trompés à son sujet.
    Signe(s) Particulier(s) :: Une cicatrice à la hanche, qui ne se voit que lorsque je suis nue, de ma rencontre avec l'ennemi.
    Objets en ma possession :: Un collier avec un pendentif mauve où mon prénom est inscrit.
    Arme(s) :: Une épée et quelques dagues.
    Autre? :: Mon épée est légère, adaptée à ma petite poigne. Elle se nomme Apocalypse.


Histoire

    Biographie ::
    Tout a commencé une nuit, la naissance d'une petite Elfe. L'enfant était belle comme un ange, mais elle n'a pas pleurer. D'abord, on avait crut qu'elle était morte, mais sa respiration était régulière, presque saccadée. Sa mère, Narüe, la nomma Améthyste, à cause de sa chevelure violette. Cette petite fille avait déjà une famille génial, dans une maison situé assez loin de la civilisation. L'endroit parfait.
    Malheureusement, à 30 ans, Améthyste avait déjà développer sa curiosité et c'était mise en quête de trouver un Dragon dans la forêt, comme dans l'histoire d'Eragon. Elle revient sans, bien sûr, mais en arrivant chez elle, un vrai carnage l'attendait. La porte de sa maison était défoncée, les pierres s'écroulaient, la chaume elle-même carbonisait. Elle savait que ses parents avaient péris, elle ne ressentait plus leur énergie, mais quelque chose l'attirait à l'intérieur. Elle se rapprocha doucement doucement de l'entré avant qu'un Raz'ac en jaillisse, un poignard à double tranchant à la main. ou ce qui lui sert de main. L'animal lui fit une entaille à la hanche qui deviendra une cicatrice.
    Elle sortit l'épée de son fourreau et tournoya sur elle-même. L'étrange bestiole n'y survit pas, elle périt sur le coup. Améthyste se souvint alors la mort de ses parents, et elle s'écroula, la tête dans ses bras afin de pleurer. C'était bien la première fois qu'elle montrer ses sentiments, mais puisqu'il n'y a personne...
    Famille :: Parents morts, aucun frère et sœur.
    Liens :: Apprentie d'Arya
    Pouvoir(s) :: Feu & Air
    Compétence(s) :: Combattre à l'épée


Derrière le miroir


    Pseudo/Prénom :: Océane
    Âge :: 14 ans
    Disponibilité :: Souvent mais pas pendant les vacances
    Comment trouvez-vous le forum? :: Heu... en le créant, peut-être ?
    Comment avez-vous connu le forum? :: ...
    Autre chose? :: Ben, non ^^
    Code :: Je suis Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste, l'Elfe mauve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-Confiée à une princesse [Arya-Améthyste]
» 2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]
» 3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant tout... :: Présentation des personnages :: Présentation Validée-
Sauter vers: