Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue24/2003-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue5/2003-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: 3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste]   3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:16

Ce RPG est la suite d'une balade en amies dans Elesméra, la ville !

Améthyste et moi étions énervées comme deux gamines devant une glace !!
Mais nous ne laissions rien paraître, nous avions fière allure dans nos belle robe du soir, on c'était aussi coiffées !

La salle été bondée, ma mère n'avais pas chaumé, mises en bouche, cocktails, musiciens et artistes en tout genre...
La décoration était raffinée, pas trop de chichi, la seule chose extravagante été peut-être le lustre du plafond, il était fait d'or, avec des gouttes de diamant qui perlait.
Le reste était simple, chandelles, portrait de famille et miroirs.

Je soufflait à Améthyste tout bas :

-Dans une heure, on s'amusera...

Elle posa sur moi un regard interrogatif.

-Ben oui, attend toi à des tonnes de bonsoir, "comment allez vous ??"
ne t'inquiète pas, tu leur dis bonjour et il serons contents...et après tu peux ajouter quelques mots !


Ma mère s'avança et prononça d'une voix forte :

-Je suis très heureuse que vous soyer parmi nous, ce soir, pour célébré l'entente d'Arya et d'Améthyse, mais aussi de leur départ vers le Surda. Puis elle se tourna vers nous,
les filles, transmettez mes hommages au rois Orrin !

Sur ce, elle laissa place au danseurs.
Puis une foule de personnes venu de je ne sais où se dirigea vers nous pour nous souhaiter leur soutien, leur bonne chance et tout des vœux de bonheur...

Améthyste avait l'air de s'ennuyer autant que moi, mais le supplice termina, les invité ce pressèrent moins le pas vers nous, pour totalement arrêter.

La fête allait pouvoirs commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
Améthyste

Améthyste


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Arya

Feuille de personnage
Puissance:
3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue6/2003-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (6/200)
Expérience:
3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue1/2003-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: 3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste]   3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:58

Je relevais la tête. On venait de revenir du magasin de vêtements et l'on devait se changer. Avec ma robe blanche et mes cheveux attachés, j'avais l'impression d'être une princesse. Pauvre Arya... En une seule journée, elle était devenue ma meilleure amie, une que je n'en avais jamais eus. Je me regardai une nouvelle fois dans la glace en me plaignant de ma peau trop blanche puis me tournai vers Arya. C'était injuste !! Elle était magnifique ! J'avais l'air de quoi à côté d'elle ?

Comme d'habitude, je ne me séparais jamais d'une arme, et un poignard autour de ma cuisse était drôlement discret. J'affichai un sourire à Arya, puis nous descendîmes à la salle de bal. Elle était vraiment magnifique. Impossible à décrire tant sa splendeur n'égalisait rien. Elle nous surplombait, fière comme nous l'étions. Des elfes.
Arya m'avais prévenu que nous serions souvent gênées par quelques curieux, aussi ne fus-je pas surprise lorsque je vis une foule de gens la questionnais. En faite, je me rendais compte que j'admirais totalement cette belle elfe. Comment faisait-elle pour être à la fois proche et distante, chaude et glacial, belle et mortelle ?

Uns bout d'un moment, je commençais à en avoir marre. Toujours les mêmes questions... Puis le flot se tarit, pour finir par s'arrêter. Enfin nous allions pouvoir nous amuser...

[On fait quoi ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue24/2003-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue5/2003-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: 3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste]   3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:24

Une musique douce commença à s'élever du groupe de musicien. J'aimais cette musique, je fermé les yeux et dit à Améthsyte :

-Ferme les yeux, et imagine...imagine des images de cette musique...

Une scène commença à s'assembler dans ma tête, un lac, dans la nuit, un cygne qui tourne sur l'eau, et les lucioles éclairant...

-Mesdemoiselles ?

Je maudit le pauvre homme qui m'avais dérangeais, j'ouvris les yeux et regarda mon interlocuteur,

-Oui, que puis-je faire pour vous?

-C'est plutôt moi qui aimerais faire quelque chose pour vous, princesse Arya déclara t-il.
Mon nom est Naomel fils de Oxio, m'accorderais vous cette danse ?


Je regarda Améthyste je me demandais ce qu'elle en pensait...

-Soit allons-y.


Nous nous dirigeâmes sur la piste, et entreprit une danse douce, les main de Naomel était hésitantes sur ma taille, et cela me fit sourire.
Il était plutôt bon danseur, et se fut avec regret que je dut le quitter à la fin de la valse.

-C'était un plaisir princesse, il se baissa et baisa ma main.

-Mais pour moi aussi Naomel, lui répondis-je en lui faisant une courte révérence.

Je me dirigeais vers ma jeune amie, et lui sourit, j'ouvris la bouche mais aucun sons n'eut le temps de sortir, une musique d'un rythme endiablé ce mit à retentir.
Améthyste et moi même éclatâmes de rire et nous courûmes sur la piste pour danser comme des folles !

La musique terminer, j'entrainai Améthsyte dehors.


-Regarde, et écoute, lui dis-je.

Il y avais devant nous un lac, le ciel était d'un bleu foncé à vous faire rêver, des milliers d'étoiles parsemées le ciel.
Un cygne s'avança, des lucioles dansait autour de lui, et des cigales chanter mélodieusement.
Je m'adressa à Améthyste.


-Pour n'importe qui qui n'écoute pas la nature ce n'est qu'une simple nuit.
Mais regarde, ce cygne qui tourne me fait penser à un danseur solitaire, mais les lucioles qui tournent l'accompagne dans cette danse de la nuit.
Écoute, le chant des cigales qui donnent à rythme à la nature.
N'oublie jamais ça Améthyte, la nature est puissante, si on la transforme et profite d'elle elle finira par se rebeller sur nous, et nous tomberons, car nul être ne peut résister à la nature.

Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: 3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste]   3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-Confiée à une princesse [Arya-Améthyste]
» 2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]
» Arya...
» Améthyste, l'Elfe mauve...
» Absence d' Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: Le Palais-
Sauter vers: