Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue24/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue5/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: 2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]   2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:37

Ce RP est la suite de "Confiée à une princesse" dans Ellesméra, le palais.

Quand nous sortâmes du palais, une douce brise me carressa les joues. La nature était seraine, et moi aussi.

-Alors mademoiselle, nous allons commencer par la forgerie, pour que MOI j'achète, avec MON argent tes shurikens. Suis moi c'est par ici.

Quand nous entrâmes, il y regnait un agréable silence, mais une effroyable chaleur.

-Arya elda ! S'éclama la forgeronne, que puis-je pour toi ?

-Bonjour chere amie, je te présente Améthyste, la jeune fille que j'ai sous ma garde.
Dis-je en désignant la fillette.

-J'ai beucoup entendut parlé de ton scandale au palais Arya...

Je baissa la tête, devant cette incroyable femme, je redevenais une enfant.

-Cette gamine mérite un peu de ton soutient, pense à ce que la mort de ton père ta fait subire !

-Oui, je le sais, mais Améthyste et moi sommes devenues amies !

-Soit, alors de quoi à besoin cette demoiselle ?

-D'étoiles Ninja euh...je veux dire des shurikens.


La forgeronne ne put retenir un sourire face à ma stupidité.

-Je vais en chercher, tu as de la chance, il m'en reste pas mal, je pense que 3 vous suffirez ?

-Oui, oui
m'enpressais-je de dire.

Elle disparut dans l'arrière boutique et revînt quelques minutes plus tard avec ce dont nous avions besoin.


-Voilà, cela te conviens ?

-Parfait, voilà pour toi,
lui dis-je en tendant des pièces, merci et à bientôt !

Nous sortâme de la boutique et je me tourna vers Améthyste et lui tendit les armes,

-Voila pour toi, je te chanterrais un arc au palais quand nous emballerons nos affaire, d'accord.
Et maintenant allons faire de petites emplettes, je doit moi aussi m'acheter de nouveaux vêtements.



Dernière édition par Arya le Sam 11 Sep 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
Améthyste

Améthyste


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Arya

Feuille de personnage
Puissance:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue6/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (6/200)
Expérience:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue1/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: 2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]   2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:18

Nous sortîmes au pas du château, la bise vespéral s'amusant à emmêler mes long cheveux longs violets. Mais vue qu'ils étaient aussi doux que de la soie, aucun nœud n'apparut. Le soleil n'était plus très haut dans le ciel, mais il faisait encore assez clair et la vision des elfes étant légèrement plus aiguisé, il faisait comme en plein jour.

Arya insista longuement à se que se soit elle qui paye mes armes et après un long moment de débat, elle réussit à obtenir se qu'elle souhaitait. (A mais pas facile de la faire changer d'avis !)

Arya et moi nous dirigeâmes vers la forge en parlant de tout et de rien. En entrant à l'intérieur, la chaleur était pesante et si l'on était resté longtemps à l'intérieur, je serais cuite. A point. Beurk...
A cette pensée, je me secouai et reportai mon attention sur la forgeronne. Grande, large, elle avait des biceps à rendre jaloux le plus fort des hommes. Elle n'était pas bien belle, mais, en tout cas, elle était gentille.

Je parcourait la salle du regard lorsque la forgeronne revenait avec les Shurikens. Quatre, pour être plus précise. Arya les prit puis nous ressortîmes. Il faisait vraiment chaud à l'intérieur car j'eus l'impression de geler, dehors. Enfin bref, Arya m'expliqua qu'elle me donnerait un arc demain pour notre départ au Surda. Docile, j'obéis.

Voilà quelque chose d'intéressant... on allait faire les magasins d'habits ! J'affichais un large sourire et entra dans le premier que je vis. D'abord, je fus sérieuse, je ne m'achetais que se que j'avais besoin pour demain : un haut et un bas léger en cuir souple, ainsi qu'un haut et bas vraiment chaud, lorsqu'on sera au Surda.

J'avoue qu'après, c'était un peu du n'importe quoi ! Je commençais avec une robe verte à fleur (tout le monde sait que je déteste le vert, bien que j'aime les fleurs) qui ne suivait pas, mais alors pas, du tout avec mes cheveux. Ça craint.


- T'en dis quoi ? Fis-je en lui administrant un clin d'œil particulièrement... coquin.

Après sa réponse, je me mis à rire et à retourner dans la cabine pour en essayer une autre. Après la rouge se fut la bleu, puis la jaune. Je fus alors douteuse :


- Dis-moi, il n'y a pas de fête ce soir ?


[Court, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue24/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue5/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: 2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]   2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:28

Améthyste me fit beaucoup rire avec ses affreux habits quelle essayait !
Mais le plus drôle fit quand elle me demanda :


- T'en dis quoi ? dit-elle en m’administrant un clin d'œil particulièrement... coquin.

-Eux…je ne vais pas te mentir, c’est affreux, sa ne va pas du tout avec tes cheveux !

Elle ria et tourna sur elle-même puis elle en essaya d’autres, une rouge, une bleu et maintenant un jaune !! Jusqu'à ce quelle demanda :

-Dis-moi, il n’y a pas de fête ce soir ?
Je lui répondis :

-Connaissant la reine, si elle en fait toujours une avant les départs de sa chère fille !

Dis-je en imitant ma mère.

-En plus tu es là, mon dieu on n’est pas couché moi je te le dit !

Améthyste palie, je souris.

-Relaxes toi, sa va aller on va s’acheter de belle robe, une blanc pour toi et pour moi, une noire ! Sa va être super !

Je courus dans les rayons et revint avec deux magnifique robes :
Spoiler:
<-- Améthyste
Spoiler:
<--Arya


-Voilà pour toi, dis-je ne lui lançant la première robe, je vais essayer celle-ci.

Nous entrâmes toutes les deux dans une cabine différente, et ressortîmes toutes les deux quelques minutes plus tard.

-Tu es splendide Améthyste ! Il faut que tu la prennes ! Ne t’inquiètes pas pour le prit, c’est moi qui régale !

Je lui administrai un clin d’œil, et attendit quelle dise ce qu’elle pensait de sa robe…et de la mienne !

Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
Améthyste

Améthyste


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Arya

Feuille de personnage
Puissance:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue6/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (6/200)
Expérience:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue1/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: 2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]   2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:46

J'ouvris de grands yeux. Oh non... tout mais pas ça ! Malgré moi, je gémis. J'allai être la porteuse principal des regards ! D'accord, on s'achètera une superbe robe, mais voilà ! J'étais étrangement pâle, mais je lui souris tout de même. Le fait que je ne voyais pas toujours mes parents avaient atténué ma douleur et, rien qu'en une journée, je venais de me faire une amie tellement proche...

Elle me passa une robe que j'enfilai nonchalamment. Je n'aimais pas vraiment les robes, pas très pratique pour se battre. Il faudra que je porte un de mes shurikens quelques part sur ma jambe. Il n'était pas question d'être aussi désarmée ! Lorsqu'Arya me remarqua, une lueur apparut dans son regard déjà brillant. Elle s'exclama au fait que je ne sois pas si mal dans ma robe. Je grimaçais. Je n'aime pas les robes. Enfin, si, je les aimes bien, mais que quand ce n'est pas moi qui les porte !

Par contre, Arya, elle, était magnifique. J'affichai un grand sourire tout en lui disant :


- Tu n'es pas mal non plus ! Peut-être même mieux que moi !


J'étais fluette, donc ça ne posait pas vraiment de problème au niveau des épaules. La robe d'Arya était noir avec quelques roses blanches, par-ci, par-là. D'une certaine façon, elle était étrangement dans son élément. Les épaules décontractés, le regard fier et sûrement le fait de se faire remarquer. Tout le monde dans le magasin l'avait déjà vu ! J'essayai d'imiter son calme tout en plaisantant :


- Non, ce n'est pas vrai... C'est moi la meilleure !

Je lui tirai la langue en riant puis retourner dans la cabine pour me rhabiller. Ce fut rapide, nous achetons les deux ravissantes robes, nous payons, puis nous rentrâmes en chahutant. Il faisait déjà presque nuit.
La fête allais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue24/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Left_bar_bleue5/2002-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: 2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]   2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:01

La suite ce passe au palais !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: 2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]   2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-Une balade entre amies. [Arya-Améthyste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-Confiée à une princesse [Arya-Améthyste]
» 3-Dernier soir, puis départ ! [Arya-Améthyste]
» Arya...
» Améthyste, l'Elfe mauve...
» Absence d' Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: La Ville-
Sauter vers: