Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre dragonne-dragonnière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyria

Lyria


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue4/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue1/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Rencontre dragonne-dragonnière Empty
MessageSujet: Rencontre dragonne-dragonnière   Rencontre dragonne-dragonnière Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:24

Lyria se réveilla tranquillement, et trouva Edoc'sil rouler en boule autour d'elle. Elle vit les autres membres du clan entrain de dormir un peu plus loin. La jeune elfe réveilla Edoc'sil, et sortit doucement de la tanière. Elle s'étira, pis avec ses doigts se coiffa. Elle avait prévu de partir faire une ballade avec sa jument Laya, et avec Edoc'sil. Elle allait partir pour le lac Eldor, pour aller se baigner, quand Edoc'sil la rejoignit. Elle marcha vers le lac, et fit plongea la tête la première. L'eau était froide, mais Lyria avait l'habitude. Elle allait rejoindre le bord, lorsqu'elle reçut une gerbe d'eau. Edoc'sil venait de plonger dans l'eau. Se ravisant, Lyria nagea vers le renard, et commença à jouer avec elle. Au bout de quelque minutes, Lyria commençait à avoir froid. Elle sorti, suivi d'Edoc'sil, et se sécha tranquillement. Après être propre, Lyria alla chercher Laya, mis Edoc'sil sur le devant de la selle, et se hissa dessus. Elle commença à faire le tour du lac au pas. Elle admirait le paysage, et trouva la forêt très belle. Elle adorait cette endroit. Elle allait se mettre au trot, quand Laya s'arrêta net, et Lyria faillit passer par dessus bord. La jeune elfe ne comprenant pas, elle donna un petit coup de talon pour faire avancer Laya, qui refusa. Lyria insista de plus belle quand Laya fit un brusque écart, et repartit au pas... Sans sa cavalière. Lyria était tombé pendant l'écart. Elle alla chercher Laya, et pour éviter d'avoir peur de remonter, elle se remit en selle, et se dirigea vers l'endroit ou Laya avait eu peur. Elle descendit, et inspecta les alentours, et trouva un œuf. Elle ne trouva pas un œuf ordinaire. Celui ci tenait dans le creux de ses deux mains. Elle comprit maintenant pourquoi Laya avait refusé d'avancer. L'œuf était sur sa route. Et Laya ne voulait pas l'écraser. Lyria reposa l'œuf car il commençait à bouger. Elle recula, et vit Edoc'sil, s'approcher. Lyria allait la récupérer, quand l'œuf éclata. Une sorte de reptile en sortit. Ça ressemblait à un gros lézards volants. Edoc'sil s'en approcha un peu plus, et Lyria la récupéra au vol.

-Eh la. Toi tu recules.

Elle déposa Edoc'sil derrière, et voulu prendre le nouveau née dans ses bras, mais à peine l'eut t'elle toucher, qu'elle ressenti comme une décharge dans sa main. En l'enlevant, elle sentit comme un brulure, et plongea sa main dans l'eau du lac, qui heureusement était juste à coté. Elle revint vers le bébé, et la regarda.

-Mais pourquoi tu m'as brulé la main ? Je t'ai rien fait !

Lyria ne savait pas si le bébé la comprenait, mais elle n'avait pas apprécier qu'on lui brule la main. En la regardant, elle vit une forme bizarre apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Loivissia

Loivissia


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue2/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (2/200)
Expérience:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue1/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Rencontre dragonne-dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dragonne-dragonnière   Rencontre dragonne-dragonnière Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:14

Comme tous les matins, je guettais les bruits de pas et fut une nouvelle fois deçu de ne rien entendre. J'allais prolonger ma nuit lorsque un gros bruit se fit entendre, comme si quelque chose était tombé dans l'eau. Je pus recueillir des informations de ce fracas, j'étais près d'un lac ou d'une rivière et quelqu'un était enfin venu par ici. Le bruit se reproduisit mais en un peu plus faible. Des éclaboussures suivirent. Les bruits de pas bizarre reprirent de plus belle puis devinrent plus fort et plus précipité. Soudain tout s'arreta et ensuite quelque chose tomba lourdement sur le sol. Toute une série de bruit se fit entendre. Je sentis soudain une energie puissante en moi et je sus ce qui se passait, après plus de cent ans d'attente, mon dragonnier était enfin là. Je reussis à casser mon oeuf et la lumière me brula les yeux. Quelque chose s'approcha et je lachai un grognement. La voix d'une jeune fille se fit entendre. Quoi ? Une fille ! Non !

-Eh la. Toi tu recules.

Je fus soulevée du sol pendant quelques secondes mais la dragonnière que je ne voyais toujours pas à cause de la lumière me lacha et hurla.

-Mais pourquoi tu m'as brulé la main ? Je t'ai rien fait !

Je n'avais rien fait mais cela me fit bien rire mais seul un espece de grognement sorti de ma gorge et l'air me brula et je toussai. Je n'aimais pas cette fille qui devait étre ma dragonnière alors je me mis à l'ignorer et à faire ma toilette car j'étais trempée. Tant que je me nettoyais elle n'avait pas interet à m'approcher et encore moins de me toucher, je la suivrais si elle veut, mais après et elle ne me touchera pas. Une foie cella fait je me prepara à courir pour échapper à cette fille qui serait ma dragonnière mais me ravisa car les dragons de la confrérie risquait de me faire un gros serment. Je commenca à mieux voir et cligna des yeux. Je devina les contours d'un...renard. Je grogna une nouvelle foie en me roulant en boule, cet béte me fesait peur. Je me redressa et pu enfin voir ma dragonnière, elle était jeune et semblait s'interroger sur ce que j'était, mais un dragon enfin, c'est pas dur à voir pourtant. Qu'elle semblais cruche, je n'en detourna et chercha des souris à croquer car cette fille ne devait pas savoir que j'ai faim moi! J'entendit du bruit dans les feuillages et sauta sur le pauvre rongeur. Je sortis une nouvelle fois des buissons et seule la queue des ma proie se voyait encore entre mes crocs et je l'aspira. Je me roula en boule et n'accorda pas plus d'importences à ses gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria

Lyria


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue4/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue1/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Rencontre dragonne-dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dragonne-dragonnière   Rencontre dragonne-dragonnière Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:32

Lyria avait encore un peu mal à la main, et observa se petit animal. Bien sur, étant élevé par des renards, elle n'avait jamais entendu parler des dragonniers, encore moins des dragons. Le dragon faisait sa toilette, puis se mit à grogner et à se rouler en boule. Lyria se demanda se qu'il avait, et vit Edoc'sil s'approcher. Elle la prit, et la regarda dans les yeux.

-Je t'ai dit quoi Edoc'sil ? De rester derrière. T'as vu tu lui fait peur. Non mais !


Lyria le reposa à terre, et vit le dragon qui cherchait quelque chose. Elle le vit bondir dans les buissons, et revenir avec quelque chose dans la bouche. Lyria fut horrifié de voir que c'était un rongeur, quand elle vit la queue dépasser. Bien sur, elle ne mangeait que des légumes, mais elle ne savait pas non plus que les dragons était carnivore.

Lyria vit le dragons s rouler en boule, et commencer à se reposer. Elle l'observa toutes curieuse, Elle le laissa dormir, et partit doucement récupérer sa jument. Elle réfléchissait à comment le présenter aux reste du clan. Ça ne serait pas facile. Déjà, qu'il manquait un peu de place. Elle était en train de réfléchir à ça, quand le dragon se réveilla. Juste à ceux moment là, Lyria venait d'avoir une idée. En vivant parmi sa nouvelle famille, elle s'était aperçut que les renards, qui voulait partir, partait comme ça, sans communiquer. Elle allait donc faire de même. Elle ne savait pas si le dragon la comprenait, mais lui posa quand même la question.

-Écoute. Il faut rejoindre un endroit civilisé, car je ne sais pas du tout comment m'occuper de toi. Je sais qu'à Ellésméra, il y a des elfes, dont la reine, donc nous allons nous y rendre pour demander conseils. Ça va être, par contre, longs.


Lyria n'avait besoin de rien, car elle trouvait sa nourriture toutes seule, le dragon avait l'air, aussi de savoir se débrouiller, et Edoc'sil, se débrouillait très bien. Elle attendit donc la réponse du dragon, et mit Edoc'sil sur l'avant de sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
Loivissia

Loivissia


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue2/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (2/200)
Expérience:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue1/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Rencontre dragonne-dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dragonne-dragonnière   Rencontre dragonne-dragonnière Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:09

Je me réveilla et m'étira. Je porta mon regard froid et intelligent sur la fille et m'aperçue qu'elle réfléchissait, tiens, elle réfléchie celle-là ? Elle me regarda et je grogna avant qu'elle ne prenne la parole pour l'intimider mais elle parla quand même à mon plus grand désarrois, je ne lui fessait donc pas peur.

-Écoute. Il faut rejoindre un endroit civilisé, car je ne sais pas du tout comment m'occuper de toi. Je sais qu'à Ellésméra, il y a des elfes, dont la reine, donc nous allons nous y rendre pour demander conseils. Ça va être, par contre, longs.

Du moment qu'elle ne me touchait pas, ça m'allait. Elle monta sur une grande bête stupide dont je me ferait bien un casse-croute quand je serait plus grande, un cheval je crois. La fille attendit ma réponse, j'aimais bien être le centre du monde et que les décisions m'appartiennent. Je crus savoir ou se trouvait la ville dont elle parlait, j'en étais même sur et je me mis en route. Je regarda les arbre, grimpait dessus, redescendais ou attrapais des souris ou des rongeurs. Je grognais souvent sur le renard lorsqu'il s'approchais trop de moi. Je m'arrêtais quelques fois car la fille et sont cheval était lent à en mourir d'ennuis. A un croisement on rencontra deux filles que j'ignora et me mis à chasser car je ne savais pas si la fille voulais leur parler ou pas. Je regarda une des filles, elle était violette, ses géants a deux pattes était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue24/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue5/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

Rencontre dragonne-dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dragonne-dragonnière   Rencontre dragonne-dragonnière Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:00

RP terminé ?? (Je supprime le message dès que j'aurais une réponse où le suite du RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
Lyria

Lyria


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue4/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Rencontre dragonne-dragonnière Left_bar_bleue1/200Rencontre dragonne-dragonnière Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Rencontre dragonne-dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dragonne-dragonnière   Rencontre dragonne-dragonnière Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dragonne-dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dragonne-dragonnière   Rencontre dragonne-dragonnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dragonne-dragonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loivissia, dragonne de Lyria.
» Demande pour jeune dragonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Du Weldenvarden :: Lac Eldor-
Sauter vers: