Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loivissia, dragonne de Lyria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loivissia

Loivissia


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Loivissia, dragonne de Lyria. Left_bar_bleue2/200Loivissia, dragonne de Lyria. Empty_bar_bleue  (2/200)
Expérience:
Loivissia, dragonne de Lyria. Left_bar_bleue1/200Loivissia, dragonne de Lyria. Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Loivissia, dragonne de Lyria. Empty
MessageSujet: Loivissia, dragonne de Lyria.   Loivissia, dragonne de Lyria. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:33

Identité


[list]Nom de Famille :: Les dragons n'en ont pas
Prénom :: Loivissia
Surnom(s) :: Loivi'
Âge du personnage :: Je viens de naitre donc quelques secondes
Sexe :: Femelle
Race :: Dragon
Lieu de naissance :: Du Weldenvarden
État Civil :: Je suis un bébé dragon donc je suis pas encore amoureuse
Profession :: Je porterait Lyria sur mon dos
Camp :: Confrérie

Je suis unique


[list]Habitude(s) :: Planer dans les air (quand je pourrais voler) , dormir, taquiner Lyria, chasser les petites souris.
J'aime :: Grogner sur tous se qui bouge pour m'amuser, chasser, me laver avec soins
J'aime pas :: Edoc'sil, le renard de Lyria (je suis jalouse)
Caractère :: Je suis très joueuse et saute partout mais en grandissent je deviendrait sage et à l'écoute. Je suis grognon lorsque quelque chose ne me plais pas donc je boude. Je suis donc très caractérielle. Je suis impatiente et ne tient pas en place. Le matin je me réveil et grogne se qui réveille tous le monde a mon plus grand plaisir. Mon caractère joyeux vient du fait que j'ai dut attendre une bonne centaine d'années avant de pouvoir éclore, je déguste donc la vie a pleins crocs. Même si je suis "fofolle" j'arrive à comprendre se que peuvent ressentir les gens autour de moi. Lorsque une réponse de quelqu'un ne lui convient pas, elle sait si il ment car elle est perspicace.
Physique :: j'ai les écailles violettes très foncée, presque noir. J'ai des doux yeux mauve qui sont tous de même perçants. Je suis une très grande dragonne pour mon âge et sa me plais beaucoup. Je suis fine et musclée. J'ai des griffes acérées en ivoire. Avec le couleur de mes écailles on ne peut pas la distinguer dans la nuit. J'ai une tache blanche sur l'épaule droite qui part du haut de mon épaule jusqu'à son poitrail. Les épines qui poussent les long de mon dos et de ma queue ne sont pas très longues à la différence de ma queue qui et très longue ce qui pose quelques problèmes.
Signe(s) Particulier(s) :: Ma tache tache qui longe toute mon épaules jusqu'à mon poitrail.
Objets en ma possession :: Les dragons n'ont pas d'objets, mais si ! une selle !
Arme(s) :: Mes griffes, ma queue et mes crocs.
Autre? ::Je n'ai rien a ajouter.

Histoire


[list]Biographie :: Mes parents se sont battue contre l'empire aux côtes de la confrérie avec leur dragonnier. Je fut abandonner dans la foret des elfes et chaque jour j'ai attendu que mon dragonnier daigne venir pour que je puisse sortir de ma coquille. Il a finis par venir (ou plutôt elle a finit par venir) et j'ai pus éclore. (Je vient de naitre donc je n'ai pas grand chose a raconter.)
Famille :: Lyria et Edoc'sil (je n'ai rencontré personne d'autre)
Liens :: Lyria et Edoc'sil
Pouvoir(s) :: Feu
Compétence(s) ::Transporter, voler.

Derrière le miroir


[list]Pseudo/Prénom ::Claire
Âge :: 16 ans
Disponibilité :: je suis très active, je vais juste avoir trois semaines d'absence car je suis en colonie, je suis par contre en internat donc je serait là le week-end et quelques fois le mercredi.
Comment trouvez-vous le forum? :: Je vient juste de mis inscrire mais il a l'air sympas
Comment avez-vous connu le forum? :: Grâce a Lyria
Autre chose? :: je n'ai rien d'autre a dire
[b\]C[/b][i]ode :: Draum Kopa.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
Loivissia, dragonne de Lyria. Left_bar_bleue24/200Loivissia, dragonne de Lyria. Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
Loivissia, dragonne de Lyria. Left_bar_bleue5/200Loivissia, dragonne de Lyria. Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

Loivissia, dragonne de Lyria. Empty
MessageSujet: Acceptée !!   Loivissia, dragonne de Lyria. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:23

CouCou j'ai bien aimée ta présentation !! ^^
Donc voilà tu es acceptée donc tu peux commencer tes RP ! Pourquoi pas avec ta dragonnière ??
Arya !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
 
Loivissia, dragonne de Lyria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dragonne-dragonnière
» ~Galerie de Lyria~
» Lyria, la fille au renard [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant tout... :: Présentation des personnages :: Présentation Validée-
Sauter vers: