Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un retours au bercail! [Tenario + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Left_bar_bleue5/200Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty_bar_bleue  (5/200)
Expérience:
Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Left_bar_bleue3/200Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty_bar_bleue  (3/200)
Vie du Personnage:

Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty
MessageSujet: Un retours au bercail! [Tenario + Libre]   Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:16

Cela faisait quelques jours que la créature qui partagerait ma vie, pour le meilleur et pour le pire, dans la vie comme dans la mort, était né. Malgré sa petite taille et son jeune âge, il est très intelligent et j'aime sa compagnie. N'ayant rien à faire sur Vroengard, et n'ayant personne pour nous y retenir, je décidai, avec l'accord de mon compagnon, de me diriger vers mon village natal, Carvahall. L'envie m'avait pris de revoir mon père pour lui montrer mon nouvel ami, mon dragon.

C'est donc pour cela que j'embarquai dans un petit bateau à voile, en direction de Narda. Je passai la majorité du trajet en compagnie de mon compagnon, sur le pont du navire, la calle sentant trop le poisson. Les premiers temps, mon estomac se contractait, me forçant à vomir par dessus bord, mais l'idée de revoir père me convainquit de continuer. Je remarquai aussi que le lien qui unissait le dragon et moi même devenait plus fort, mais je ne m'habituais pas encore à son contact. Au bout d'une semaine, Narda fut en vue. Nous mimes pied à terre le soir même.

N'ayant pas d'argent, je ne pus passer ma première nuit à terre dans une auberge. Je projetai une image mentale d'une petite foret ou nous dormions pour que mon compagnon puisse savoir ou j'avais l'intention d'aller. C'est donc dans cette direction que j'allai, le dragon perché sur mon épaule. À cet instant, une idée me traversa l'esprit. Il n'avait pas de nom! J'entrepris de penser à quelques noms qui pourraient convenir. L'un d'entre eux revenait sans cesse dans mon esprit. Tenario. Je m'en ouvris. Un nouveau problème arriva. Comment lui faire comprendre que je le nommais? Je finis par projeter une image de lui même au dragon, en disant "Tenario" en même temps. Je ne fus pas certain qu'il eut compris, mais cela ne m'importait pas trop pour l'instant.

Je m'enfonçai dans un boisé pour y trouver un endroit pour monter un camp. Quand se fut fait, je fis un petit feu pour chasser le froid cette nuit. Je sortis un bon morceau de viande de mon sac et partageai ce repas frugal avec Tenario. Je m'assis, le dos appuyé contre un tronc d'arbre, l'animal près de moi, et caressa le dessus de son crane, laissant libre court à mes pensés et impressions et en recevant de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenario

Tenario


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Left_bar_bleue200/200Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Left_bar_bleue200/200Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie du Personnage:

Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retours au bercail! [Tenario + Libre]   Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:41

Le jeune dragon suivait le garçon depuis qu’il avait fait son entrée dans le monde. Sa curiosité croissait à chaque nouveaux objets ou paysages qu’il voyait. Il s’émerveillait devant tous les petites choses que les humains normaux trouveraient inutile ou pas digne d’intérêt. Il avait un air de petit enfant à toucher à tout et même parfois goûter.

Il le suivit donc d’un pas surexcité sur un petit voilier. Le dragonneau fut une fois de plus impressionné de voir un objet aussi lourd voyager grâce au vent. Il allait se rendait habituellement au pont pour y observer le vaste étendu d’eau. Une fois il a même presque fait une chute à dans l’eau, depuis il gardait ses distances. Malgré son excitation il ne pu s’empêcher de remarquer une odeur irrésistible sur le navire. Il laissa donc son nez le guida jusqu’à une petite pièce ou l’on entreposait le poisson. Son ventre gargouillant, il avala quelques petits poissons. Il passa donc le reste du voyage marin perché sur l’épaule de son dragonnier confortablement.

Une fois sur la terre ferme, le jeune homme lui envoya une image mentale d’un emplacement dans une petite forêt. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, les deux s’envoyait souvent des images en essayant de se faire comprendre. Il comprit tout à coup que c’était l’endroit ou il dormirait. Après peu de temps le jeune dragonnier lui envoya une autre image de lui et prononça un mot qu’il ne comprit pas. Il comprit un peu plus tard que c’était probablement son nom. Il tourna sa tête vers lui puis essaya de répéter le mot étrange. Son essai sonna plutôt comme : « Teyio ». Il est était d’accord avec le nom qu’il lui avait trouvé.

La plupart du temps, il restait sur son épaule et mordillait son oreille. Heureusement, il ne mordait pas assez fort pour faire souffrir le jeune garçon. Parfois il essayait de sauter en bas de l’épaule pour essayer de voler. Jusqu’à maintenant, ses essais avaient étés infructueux.

Le crépuscule était tombé lorsqu’ils atteignirent l’emplacement que Son dragonnier lui avait montré. C’était un petit endroit au cœur de la forêt ou il n’y avait ni arbres ni pierres. C’était un petit endroit très confortable. Autours, régnait une végétation luxuriante. Bien que la il y avait une grande biodiversité, les feuillus étaient en masse.

Une fois le campement il décida de questionner son dragonnier. Il le fixa puis pensa au dragonnier tirant la petite bête dans les airs l’aidant ainsi à voler. Il n’attendit même pas et envoya une seconde image. Celle-ci d’un chemin. La deuxième n’était pas très clair il voulait savoir ou allaient-ils. Il attendit donc patiemment que le jeune homme comprenne ses interrogations et qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Left_bar_bleue5/200Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty_bar_bleue  (5/200)
Expérience:
Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Left_bar_bleue3/200Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty_bar_bleue  (3/200)
Vie du Personnage:

Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retours au bercail! [Tenario + Libre]   Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:01

Alors que je marchais avec Tenario, j’entendis une voix. Une voix grave disant Teyio. Je me retournai vivement, cherchant la provenance de ce son insolite et mon compagnon faillit tomber de mon épaule. Personne ne nous suivait. Cette voix devait donc venir de ma tête. J’observai longuement Tenario, songeant qu’il avait prononcé son premier mot. Je secouai la tête de haut en bas, répétant le nom et projetant l’image. Par plusieurs fois, il me mordilla amicalement l’oreille droite sans me causer trop de douleur. *il faudra bien qu’il arrête bientôt* pensais-je dans un demi-sourire. Comme le trajet était relativement long, Le dragonneau commença à s’impatienter. Pour passer le temps, il étira les membranes de ses ailes, tentant de s’envoler. À chaque fois, je le remontais sur mon épaule. Le temps passa et nous nous installâmes.



Lorsque je pensais à ma hâte de revoir mon paternel, je me vis, lançant une petite créature qui ressemblait étrangement à mon dragon dans les airs, pour qu’il s’envole. Je le regardai intrigué. Puis, il me montra un chemin. Je m’immobilisai, tentant de trouver un sens à tout cela. La première image était plus simple. J’en déduisis qu’il voulait voler, mais la seconde me mettais à dure épreuve. *un chemin… mais que peux-tu bien vouloir savoir a propos du chemin…* Soudain, je crus comprendre. Il voulait savoir par ou nous allions!



Je montrai donc un homme marchant, une créature or sur son épaule. Ils arrivèrent devant une vielle maison qui aurait eu besoin de quelques réparations. La porte d’entré s’ouvrit pour découvrir un vieil homme qui vint me serrer dans ses bras. J’accompagnais ses images par des mots, expliquant dans un langage plus compréhensible ce que je voulais, me doutant bien qu’il ne comprenait pas un traitre mot.



Ensuite, je me levai et prit doucement mon dragon pour l’aider à voler. J’attendis qu’il déploie ses magnifiques ailes. Pour le lui faire comprendre, je lui montrai ce que je voulais, toujours par image. Cette fois-ci, c’était celle d’un bébé dragon or ouvrant ses ailes. Par la suite, un homme se mit à courir et le dragon a battre des ailes. Arrivé près de la ligne d’arbres, l’humain lançant la créature, lui permettant de prendre son envol. Tenario étendit ses ailes. Je courrai quelques mètres et le lançai, espérant qu’il réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenario

Tenario


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Left_bar_bleue200/200Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Left_bar_bleue200/200Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie du Personnage:

Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retours au bercail! [Tenario + Libre]   Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:56

Après avoir posé sa question il observa sur le front d’Alex de légers plissements. Il était donc en pleine réflexion. Il repensa à l’image qu’il avait envoyée puis craignit qu’il n’ait pas été assez clair. Il écouta quelques paroles qui ne signifiaient rien à ses oreilles. Il se demandait si un jour il comprendrait le langage du jeune homme ou ils devraient s’envoyer des images pour le reste de leur existence. Il fut tiré de ses pensées quand le visage du garçon s’illumina soudainement.



Il reçu rapidement une image d’une vieille maison et d’un homme dans la quarantaine avancé. Il se posa plusieurs questions sur l’homme puis se fut répondre comme si le dragonnier avait lu dans son esprit. Si l’homme lui donnait une accolade c’était qu’ils se connaissaient bien il en déduit donc que l’homme était son père. Il n’u pas le temps de confirmer ses pensées qu’une autre image entra dans sa tête. Celle-ci d’Alex courant puis lançant le dragon pour l’aider à voler.



Il fut satisfait des deux réponses puis alla rapidement rejoindre le garçon, le visage de celui-ci était fendit d’un large sourire. Il s’installa dans ses bras en attendant qu’il le soulève. Quand ce fut fait il n’eut pas le temps de se poser plus question son compagnon était déjà partit en courant. Il essaya de se préparer mentalement pour ce qui allait suivre, le dragonneau inspira, puis expira lentement sa bouffée d’air. Les bras du garçon le projetèrent d’un élan puissant dans les airs.



Tenario déploya instinctivement les ailles et plana pendant de longues secondes. Le vent qui passait sur tous les écailles de son corps produisait une sensation incroyable. Il se sentait maître de monde. Les arbres défilaient rapidement au fur et à mesure qu’il avançait. Quand il se trouva à un peu plus d’un mètre du sol il se rendit compte de son altitude et battit des ailles pour se monter plus haut. C’est alors qu’il perdit l’équilibre en commença à tournoyer dans les airs. Il s’écrasa dans la vase fétide à environ 40 mètre du campement.



Il vit Alex courir auprès de lui. Le petit dragon se sortit de la boue rapidement en regardant autours de lui. Il se dégourdit les membres et se secoua pour s’enlever la saleté. Becaup de la boue fut envoyer sur alex. Quand il constata qu’il n’avait rien de cassés il émit un petit grognement en guise de cri de déception. Il regarda le jeune dragonnier rit, qu'il était couvert de boue puis lui envoya une image mentale de cet exercice mais le soleil était levé. Cela signifiait qu’il voulait recommencer le lendemain. Il en avait assez eu pour cette journée, malgré sa hâte de voler. Il attendit la réponse du dragonnier en baillant lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retours au bercail! [Tenario + Libre]   Un retours au bercail!  [Tenario + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retours au bercail! [Tenario + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Quelque part...sur les Chemins-
Sauter vers: