Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une idée plutôt pratique pour les nouveaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyria

Lyria


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue4/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue1/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Une idée plutôt pratique pour les nouveaux.   Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:57

J'ai eu l'idée, qu'ont pourrait mettre une galerie sur la barre navigation, ou des personnes volontaires, pourrait faire des avatars, des signas, et des kits, comme ça, ceux qui viennent de s'inscrire, ou les autres membres, peuvent envoyer un mp au créateur d'une créa qu'ils aime, et comme ça, le créateurs mais le pseudos, et le demandeurs à un avatars.

Sinon autre ide, pour ceux qui veulent un personnage de l'histoire, on peut crée des fiches, déjà rempli avec les infos du perso, et comme ça le membres qui la veut n'as plus qu'as remplir des parti qui le concerne.

Voilà mes deux idée, sachant que moi je suis volontaires pour les deux, car j'ai lu je ne sais combien de fois les trois tome, donc je connais assez bien les informations pour avatars, et fiche.

Exemple de fiche : Je la ferait quand je retrouverais mon livre, pour faire durza.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue24/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue5/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Bonne idée   Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:28

Ce sont de bonnes idées moi j'ai déjà proposé mes services pour des graphs et des avatars.
Et pour les fiches tu peux le faire, j'ai trouvé une fiche sur wikipédia avec pleins d'infos sur les personnages, je metterais le lien en présentation.
Demain, je crée une catégorie fiches de personnnages, tu poura y mettre des infos ! A bientôt Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
Lyria

Lyria


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue4/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue1/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une idée plutôt pratique pour les nouveaux.   Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:53

cool
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Arya

Feuille de personnage
Puissance:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue6/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (6/200)
Expérience:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue1/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une idée plutôt pratique pour les nouveaux.   Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:39

Lyria => je vais essayer de créer les fiches des personnages dés que possible, à moins que quelqu'un veuille s'en charger.
Celui qui voudra l'écrire a ma permission et j'espère, celle d'Arya, pour l'écrire dans les personnages prés-créés.
Voilà !
Pour l'autre idée, je n'ai franchement pas bien compris, mais Arya m'expliquera de vive voix plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyria

Lyria


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue4/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue1/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une idée plutôt pratique pour les nouveaux.   Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:43

Moi je ferait des fiche pré crée, dés que je remettrais la main sur ce fichu bouquin que je retrouve pas. Peut être que Loivissia là.
Revenir en haut Aller en bas
Loivissia

Loivissia


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue2/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (2/200)
Expérience:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue1/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une idée plutôt pratique pour les nouveaux.   Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:00

J'ai le premier tome avec moi à toulouse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Arya

Feuille de personnage
Puissance:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue6/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (6/200)
Expérience:
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Left_bar_bleue1/200Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une idée plutôt pratique pour les nouveaux.   Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:01

Vivi ^^
Ce n'est pas grave, on le fera quand on pourra =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une idée plutôt pratique pour les nouveaux.   Une idée plutôt pratique pour les nouveaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée plutôt pratique pour les nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée création
» Pour les admins
» Demande pour jeune dragonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Hors RP :: Sugestion & idée-
Sauter vers: